Dans le cadre de la description du modèle des arrêts des transports publics, les bordures d’arrêt devront à l’avenir être saisies. La saisie et la mise à jour des données relèveront de la compétence des entreprises de transport. Les instructions et outils nécessaires sont proposés ici.
Importation de masse
Si vous le souhaitez, nous pouvons saisir et mettre à jour vos données dans le cadre d’une importation de masse dans DiDok. À cet effet, il vous suffit de saisir vos données dans un modèle en suivant les indications du guide technique, puis d’envoyer le modèle complété au service spécialisé DiDok. Si vous n’avez encore jamais utilisé l’importation de masse pour la saisie de données dans DiDok, nous vous recommandons de contacter préalablement le service spécialisé. Ce dernier répondra volontiers aux questions susceptibles d’apparaître pendant le traitement du modèle.
Interface
Vous pouvez également envoyer directement vos données à DiDok via une interface. Veuillez contacter le service spécialisé DiDok pour connaître tous les détails de cette opération.
Zones d’arrêts
Actuellement, les données des zones d’arrêts ne sont pas utilisées. Vous pouvez les saisir de la même manière que les données des bordures d’arrêt, mais cette saisie est encore facultative. À l’avenir, les zones d’arrêts seront utilisées pour définir plusieurs temps de changement pour un même arrêt. Si vous ne saisissez aucune zone d’arrêt, le même temps de changement s’appliquera à l’arrêt dans son ensemble.